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Discussion créée le: 15-12-20 12h06
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Petit coup de colère...
20 ans que je suis chez Orange (alias Mobistar)
Je n'ai ni reçu de SMS ni reçu d’e-mail. Je me suis rendu compte que mon abonnement avait changé en ouvrant mon appli Coyote qui m'a annoncé que mon abonnement ne me donnait plus droit à l'utiliser...
Pas de bol j'ai aussi un abonnement Pro Orange avec ma boite qui lui a bien garder son abonnement Coyote ... évidement "Orange Thank You"
En résumé Orange se permet de couper la chique au petit gens que nous somme car ils savent très bien que nous ne somme en mesure de rien faire ! Bravo Orange ! "Orange Thank You"
J'ai contacté le support Orange pour en avoir le coeur net et on est cantonné derrière un support de première ligne qui à comme seul discourt "nous pouvons vous envoyer une demande de résiliation si vous le souhaitez" !? Bravo Orange ! un client de plus de 20 ans ... "Orange Thank You"
Je sais que ce monde n'est que requins, buisness et consort mais la quand même ça me fait vomir !!
Et oui ...je vais quand même rester chez Orange car Proximus est beaucoup trop chère ... et ça, biensur que Orange le sait ... Voilà la réalité .. Orange n'a clairement rien à faire de ces clients "Orange Thank You"...
Les opérateurs en Belgique sont clairement en position d'abu de pouvoir car il n'y a aucune concurrence sur le marché. Et nous envois à la figure (par leur actions) "fermez bien vos bouches bande de petits moutons que vous êtes ... et surtout n'oubliez pas de payer vos 8€ de frai de retard quand vous avez dépasser de 3 jours et 1/2 la date d'échéance de votre facture" ...Bravo Orange !
"Orange Thank You"
Client depuis 20 ans, vraiment chapeau à vous 👏👏👏
Bonjour
Moi je suis 21 ans chez mobistar orange.
Désolé de ce qui vous arrive.
J'ai toujours été contente d'eux.
Je n'ai jamais utilisé coyote, je ne sais même pas ce que c'est.
J'espère que vous n'aurez plus de mauvaises surprises.
Titel
@RemiK a écrit :
Bonjour,
Petit coup de colère...
20 ans que je suis chez Orange (alias Mobistar)
Je n'ai ni reçu de SMS ni reçu d’e-mail. Je me suis rendu compte que mon abonnement avait changé en ouvrant mon appli Coyote qui m'a annoncé que mon abonnement ne me donnait plus droit à l'utiliser...
Pas de bol j'ai aussi un abonnement Pro Orange avec ma boite qui lui a bien garder son abonnement Coyote ... évidement "Orange Thank You"
En résumé Orange se permet de couper la chique au petit gens que nous somme car ils savent très bien que nous ne somme en mesure de rien faire ! Bravo Orange ! "Orange Thank You"
J'ai contacté le support Orange pour en avoir le coeur net et on est cantonné derrière un support de première ligne qui à comme seul discourt "nous pouvons vous envoyer une demande de résiliation si vous le souhaitez" !? Bravo Orange ! un client de plus de 20 ans ... "Orange Thank You"
Je sais que ce monde n'est que requins, buisness et consort mais la quand même ça me fait vomir !!
Et oui ...je vais quand même rester chez Orange car Proximus est beaucoup trop chère ... et ça, biensur que Orange le sait ... Voilà la réalité .. Orange n'a clairement rien à faire de ces clients "Orange Thank You"...
Les opérateurs en Belgique sont clairement en position d'abu de pouvoir car il n'y a aucune concurrence sur le marché. Et nous envois à la figure (par leur actions) "fermez bien vos bouches bande de petits moutons que vous êtes ... et surtout n'oubliez pas de payer vos 8€ de frai de retard quand vous avez dépasser de 3 jours et 1/2 la date d'échéance de votre facture" ...Bravo Orange !
"Orange Thank You"
Ugh @RemiK,
Totem est désolé de lire votre frustration.
Si votre abonnement est passé sur le portefeuille "GO" vous auriez du recevoir une notification par mail ou sms. Pouvez-vous re-vérifier dans votre boîte mail, dans vos spams? Pouvez-vous également contrôler qu'il ne s'agit pas juste d'un bug de l'app et que du coup vous êtes bien resté sur votre ancien plan tarifaire ?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai contacté le support Orange qui m'a bien confirmé la chose.
Pas de SMS ni de mail et oui je me suis empressé de vérifier mes junk mail.
Même choses pour ma compagne. Pas de SMS ni de junk mail.
De plus on a bien reçu les emails concernant l’arrêt du cloud orange, donc au niveau transmission des emails automatique je ne pense pas qu'il y a des soucis à ce niveau 😉
"Que l'esprit de la tribu vous accompagne,"
... ce n'est pas la tribu qui me fait peur mais plutôt le gourou 😮
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