En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-19 11h47
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je suis connecté à l'espace client pour changer le mode de paiement et passer à une domiciliation.
Actuellement je paie par virement.
Je clique sur l'icone Modifier du mode de paiement et l'intitulé 'paiement par virement' disparaît mais rien ne m'est proposé pour modifier le mode.
Si je clique à nouveau sur Modifier, l'intitulé réapparaît.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci pour la réponse.
juraph
Bonjour,
Je suis connecté à l'espace client pour changer le mode de paiement et passer à une domiciliation.
Actuellement je paie par virement.
Je clique sur l'icone Modifier du mode de paiement et l'intitulé 'paiement par virement' disparaît mais rien ne m'est proposé pour modifier le mode.
Si je clique à nouveau sur Modifier, l'intitulé réapparaît.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci pour la réponse.
juraph
Ugh @juraph,
Vous pouvez effectivement modifier votre mode de paiement en allant dans Mes factures -> Mode de paiement. Vous pourrez choisir le mode "domiciliation". Si le bouton n'apparaît pas, c'est qu'il y a peut-être un soucis technique.
Dans ce cas, essayez avec un autre browser et pensez a effacer vos cookies 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |