annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à un paiement par domiciliation

Discussion créée le: 02-10-19 11h47

Réponses: 1 réponse

juraph
Apprenti pisteur

Passer à un paiement par domiciliation

Bonjour,

Je suis connecté à l'espace client pour changer le mode de paiement et passer à une domiciliation.

Actuellement je paie par virement.

Je clique sur l'icone Modifier du mode de paiement et l'intitulé 'paiement par virement' disparaît mais rien ne m'est proposé pour modifier le mode.

Si je clique à nouveau sur Modifier, l'intitulé réapparaît.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci pour la réponse.

juraph

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis connecté à l'espace client pour changer le mode de paiement et passer à une domiciliation.

Actuellement je paie par virement.

Je clique sur l'icone Modifier du mode de paiement et l'intitulé 'paiement par virement' disparaît mais rien ne m'est proposé pour modifier le mode.

Si je clique à nouveau sur Modifier, l'intitulé réapparaît.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci pour la réponse.

juraph

Ugh @juraph,

Vous pouvez effectivement modifier votre mode de paiement en allant dans Mes factures -> Mode de paiement. Vous pourrez choisir le mode "domiciliation". Si le bouton n'apparaît pas, c'est qu'il y a peut-être un soucis technique.

Dans ce cas, essayez avec un autre browser et pensez a effacer vos cookies 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés