annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d'un abonnement à une carte prépayée pour 1 an puis repasser à nouveau à un abonnement

Discussion créée le: 18-05-21 11h00

Réponses: 6 réponses

Pauline08
Éclaireur novice

Passer d'un abonnement à une carte prépayée pour 1 an puis repasser à nouveau à un abonnement

Bonjour,

Je vais partir à l'étranger 1 an. J'ai pour le moment un abonnement Orange. Je compte garder mon numéro de téléphone belge pour être joignable mais j'utiliserai des cartes SIM locales car je pars hors Europe, je n'aurai donc plus besoin de beaucoup de crédit avec ma carte belge.

 

Est-il possible de passer facilement de mon abonnement à une carte prépayée pour une période d'1 an et ensuite de revenir à un abonnement à mon retour, tout cela en gardant bien le même numéro? Et quelles sont les démarches à réaliser?

 

Merci beaucoup,

 

Pauline

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Pauline08 ,

Il vous est tout à fait possible de passer d'un abonnement à une carte prépayée et inversément.

Pour cela, lors de la demande de résiliation d'abonnement, il faut bien stipuler que vous souhaitez garder le numéro en prépayée.

Il faudra alors faire identifier votre carte et la recharger.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

td4500
Chef guérisseur

@BastienD  oui ses possible mes je doute que vous puissiez gardez votre numéros,il et pas difficile de rentrer dans une boutique Orange et d’en faire la demande vous serais fixé mes pour moi ses non il vont proposé une carte prepaye avec un autre numéros et tout se que vous pouvez faire ses suspendre vos abonnement actuelle pour une période de 3 mois  pour un motif valable ,sans sa il continuerons a vous facturer,Cdt

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour je pense qu'il veux passé son abos orange en prepaye pour 1 an   et âpres 1 an revenir en abonnement mes sa ses impossible ,du moins quand on lie correctement sa demande ses comme sa que je comprend sa demande,cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Salut @td4500 

Il est tout à fait possible de transformer un abonnement en carte prépayée et une carte prépayée en abonnement tout en conservant son n° de téléphone.  Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas combiner les deux à un an d'intervalle.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés