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Perte de réseau suite à un passage d'abonnement à carte prépayée

Discussion créée le: 07-01-19 11h35

Réponses: 1 réponse

Rsw
Éclaireur novice

Perte de réseau suite à un passage d'abonnement à carte prépayée

Bonjour,

Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement. (14/12/2018)

J'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel.

Depuis cette demande, je n'ai plus de réseau.

J'ai déjà contacté deux fois votre service support mais rien à faire.

Malgré deux numéros de dossier je suis toujours sans réseau.

Mon seul choix est-il aller à la concurrence ?

Bien à vous

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement. (14/12/2018)

J'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel.

Depuis cette demande, je n'ai plus de réseau.

J'ai déjà contacté deux fois votre service support mais rien à faire.

Malgré deux numéros de dossier je suis toujours sans réseau.

Mon seul choix est-il aller à la concurrence ?

Bien à vous

 

Ugh @Rsw

 

Si vous avez fait une demande de résiliation d'un abonnement vers une carte prépayée, avant de pouvoir utiliser cette dernière, son identification est nécessaire. Vous retrouvez plus d'informations ici pour la bonne identification de votre carte prépayée.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

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