Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Rsw
Éclaireur novice

Perte de réseau suite à un passage d'abonnement à carte prépayée

Bonjour,

Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement. (14/12/2018)

J'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel.

Depuis cette demande, je n'ai plus de réseau.

J'ai déjà contacté deux fois votre service support mais rien à faire.

Malgré deux numéros de dossier je suis toujours sans réseau.

Mon seul choix est-il aller à la concurrence ?

Bien à vous

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Pas de réseau

Bonjour,

Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement. (14/12/2018)

J'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel.

Depuis cette demande, je n'ai plus de réseau.

J'ai déjà contacté deux fois votre service support mais rien à faire.

Malgré deux numéros de dossier je suis toujours sans réseau.

Mon seul choix est-il aller à la concurrence ?

Bien à vous

 

Ugh @Rsw

 

Si vous avez fait une demande de résiliation d'un abonnement vers une carte prépayée, avant de pouvoir utiliser cette dernière, son identification est nécessaire. Vous retrouvez plus d'informations ici pour la bonne identification de votre carte prépayée.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés