annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piege par messenger

Discussion créée le: 19-04-20 18h07

Réponses: 2 réponses

Vogeleer
Apprenti pisteur

Piege par messenger

Ma fille a été arnaquée par messenger ... elle pensait avoir gagné un appareil , on lui a demandé une adresse de livraison et un numéro de téléphone et Code de validation reçu par sms. Elle l a envoyé résultat on lui facture 50 euros. 

Que faire est ce encore possible de contester ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Vogeleer,

 

Cela doit être embêtant pour vous 😞

Malheureusement Orange n'est pas responsable de cela....

S'il s'agit d'un pishing, nous ne pourrons vous aider.

S'il s'agit d'un numéro Premium, n'hésitez pas à contacter le numéro concerné par mail via ce lien:

https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/que-sont-les-services-payants-premium

 

Vous pouvez alors le contester chez eux et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

D'où vient cette dépense de 50€ ?  Un achat multimédia ?

La première chose à faire, si l'origine de la dépense sont des messages surtaxés non souhaités, est d'envoyer le mot STOP au n° qui envoie les messages.  Ensuite, vous pouvez contacter Orange au 5000 ou, de préférence, par Messenger pour contester la dépense.

Vu qu'il s'agit d'une action volontaire de votre fille (s'inscrire à un n° surtaxé), il n'est pas certain que Orange rembourse mais vous pouvez toujours essayer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés