En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-18 18h21
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,ma fille s'est faite arnaquee via le messenger de son cousin qui lui demandait de l'aide pour débloquer son gsm. Elle a donné son numéro de telephone et les codes de validations à "son cousin" dès qu'elle les recevait.Après s'être enfin rendue compte que c'était un piratage il était trop tard.Elle a téléphoné à Orange qui lui a répondu que c'était à Facebook qu'il fallait s'adresser.Qu'en est il de ces "achats " et Orange peut il néanmoins déjà visualiser ces paiements?D'avance merci pour les renseignements
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si c'est un abonement (et pas une carte prépayée) tout les achats sont sur la facture. (via la facture détaillée en ligne), sinon ce sera plus difficile de voir le détail.
Pour le fait d'avoir partagé des données privé sur un site publique c'est la responsablité du propriétaire. Il faudra de toute évidence rappeler à votre fille de jamais partager des informations personnel et sensible.
J'imagine également que vous avez une confiance infinie dans votre ados, cependant, il est possible que certains ce laisse emporter lorsque l'envie est plus forte que la raison... Facebook est un espace très tentant pour les joueurs ou les applications qui réclame des sous sous. Il existe des cartes prépayée pour en limité les frais.
Si des prélèvement continue à être fait par sms par exemple, envoyer en réponse un "STOP" résoudra parfois le probleme.
J'espère que le service orange au 5000 pourra vous aider d'avantage, vous pouvez les joindres depuis un autre téléphone au 02 745 95 00.
Bonjour,
Si c'est un abonement (et pas une carte prépayée) tout les achats sont sur la facture. (via la facture détaillée en ligne), sinon ce sera plus difficile de voir le détail.
Pour le fait d'avoir partagé des données privé sur un site publique c'est la responsablité du propriétaire. Il faudra de toute évidence rappeler à votre fille de jamais partager des informations personnel et sensible.
J'imagine également que vous avez une confiance infinie dans votre ados, cependant, il est possible que certains ce laisse emporter lorsque l'envie est plus forte que la raison... Facebook est un espace très tentant pour les joueurs ou les applications qui réclame des sous sous. Il existe des cartes prépayée pour en limité les frais.
Si des prélèvement continue à être fait par sms par exemple, envoyer en réponse un "STOP" résoudra parfois le probleme.
J'espère que le service orange au 5000 pourra vous aider d'avantage, vous pouvez les joindres depuis un autre téléphone au 02 745 95 00.
Merci Pour les infos.Rien n'apparaît sur la facture en ligne...mais elle a approuvé un achat de 20 euros pour "aider "son cousin!!J'irai demain dans un shop orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |