annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte : Augmentation de tarif

Discussion créée le: 10-02-18 22h26

Réponses: 8 réponses

LtJet
Apprenti pisteur

Plainte : Augmentation de tarif

Bonsoir,

client depuis les débuts de "Mobistar TV" puis "Orange" jamais je n'ai été décus, ni par le service ni par la qualité, jusqu'a mon déménagement récent.

Aupparavant j'avais en moyenne une facture de 65€ (tv,net (49),gsm(15)) depuis elles sont passées a plus de 90€

Je contact le SC, j'ai ajouter l'option BOOST a 15€, ok, je demande de l'enlever, pas possible, c'est moi qui dois le faire

Je demande d'ou viens cette augmentation de 30€, c'est le BOOST ???? euh ??? entre 15 et 30 il y a une marge, bref blabla durant 2 minutes, rien n'y fait

Je vais dans mon comte, je veux supprimer l'option Boost, pas de bol, c'est pas possible !

J'envoie un mail en ré expliquant la situation, demande de supprimer le boost et demande un éclaircissement sur les 30€, enfin les 15€, toujours pas de réponse

Voila plus de 3 ans chez eux, faute d'un manque d'explication, d'une augmentation non justifée je vais vous quittez courant de la semaine prochaine.

PS, non seulement vous n'etes pas les moins cher, mais non plus les plus performants. Fautes de contact concret avec vos clients, le manque d'améliorations, certains feront comme moi.

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
GuiBri
Pisteur confirmé

Bonjour,

Client Orange depuis plus de 7 ans, je n'ai malheureusement que très rarement eux de réponses concrètes en contactant le SC de 1ère ligne. Les réponses arrivent souvent une fois que l'on est en contact avec du SC de deuxième lignes ou même leurs responsables. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Client Orange depuis plus de 7 ans, je n'ai malheureusement que très rarement eux de réponses concrètes en contactant le SC de 1ère ligne. Les réponses arrivent souvent une fois que l'on est en contact avec du SC de deuxième lignes ou même leurs responsables. 

Ugh @GuiBri,

Dans ce cas Totem vous encourage à contacter notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi avoir une réponse direct à vos questions. S'ils ne peuvent pas vous fournir la réponse, ils feront un dossier à destination du service technique afin que vous puissiez avoir la solution que vous recherchez.

Que l'esprit de la tribu vous accommpagne,

Totem

Olivier
Pisteur vétéran

Vous pouvez aussi trouver les informations générales concernant l'Internet Boost ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost

0 Compliments
lotrem
Pisteur vétéran


@Olivier a écrit :

Vous pouvez aussi trouver les informations générales concernant l'Internet Boost ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost


Merci pour le lien.

C'est curieux qu'il y ai une différence de prix par commune ???

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés