En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-20 21h42
Réponses: 11 réponses
Bonjour, j'ai reçu un mail avec des offres de plan tarifaire.
Le plan go intense pro m'intéresse, mais lorsque je vais dans l'appli orange pour changer, le prix n'est pas le même que sur le mail que j'ai reçu. Impossible de contacté par mail orange afin d'avoir une copie de l'échange.
Help ?
Bonjour,
Si vous souhaitez contacté Orange appelez le numéro 5000 ou contactez les via leur Messenger.
Bien à vous
Je veux un contact écris, et je n'utilise pas mess
@Genji
Alors, sur votre mail promotionnel que vous avez reçus, il doit être écrit la procédure que vous devez appliquer pour profiter de votre offre.
Bien à vous et j’espère que l’offre vous plaira :-).
@Nathanvdst via espace client ou appli.
Du coup je ne profite pas de l'offre vu que ce ne sont pas les même tarifs affichés.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |