En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-22 20h37
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous,
j'espère que je suis dans le bon forum. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à acheter/payer un service dans le Play Store avec la facturation de l'opérateur. J'ai pourtant assez bien de crédit.
J'ai un message d'erreur.
Résolu ! Accéder à la solution.
J'apporte la mauvaise nouvelle. Il n'est plus possible de faire un achat sur le Play Store de Google avec du crédit prépayé. Je ne sais pas pour le Apple Store. Source du shop.
Je quitte donc Orange vers un abonnement généreux en data pour moins chers.
C'est chez Orange le problème. La dame m'a proposé de passer à un abonnement et cela a résolu tout. Le hic, c'est que j'utilisais mon crédit d'appel excédentaire (j'avais quand même quasi 70€ de crédit) pour le Play Store. J'ai demandé à repasser en prépayée mais ici, plus rien ne va depuis. Identification mais leur site ne marche pas. Et je ne sais plus appeler.
C'est depuis septembre que c'est comme ça en fait.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |