En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-10-23 10h28
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Cela fait 2-3 semaines que je n'arrive plus à téléphoner, à envoyer des messages ou avoir une connexion internet en dehors de chez moi.
Je paie un abonnement dans le vide, je vous demande de vérifier cela afin de résoudre ce problème au plus vite svpl.
Merci d'avance,
Yung Ausloos
Ugh @Yung01 ,
Avez-vous déjà essayé de mettre votre carte sim dans un autre appareil pour voir si le souci vient de l'appareil ou de la sim ?
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum
Rendez-vous en magasin pour expliquer la situation
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |