annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point à éclaircir : Loved Trio + Go Intense

Discussion créée le: 11-03-20 09h34

Réponses: 15 réponses

bulrog
Sage
Sage

Point à éclaircir : Loved Trio + Go Intense

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Question à @Totem 

Vu les informations contradictoires qui circulent sur ce forum et les infos contradictoires reçues au 5000, est-ce que @Totem peut éclaircir le point ci-dessous ?

Le client qui a un Love Trio avec Koala paie actuellement 69€.  Si ce client passe à Love Trio avec Go Intense (un seul abonnement GSM), combien va-t-il payer et combien de data aura-t-il ?

J'ai tout lu et tout entendu (5000) sur le sujet.  Une réponse simple, en deux nombres, serait la bienvenue.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage


@bulrog  a écrit :

Et voilà ce qu'on trouve sur la fiche technique.  Il n'est fait nulle part mention du fait que c'est pour les nouveaux abonnements ...malgré ce qui est dit au 5000.

Capture d’écran 2020-03-15 à 10.07.05.jpg

Dernier appel au 5000 à l'instant où on me dit que j'ai bien droit à la réduction de 9€ si je passe à Go Intense...  


C’est ce que j’ai dit depuis le début,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@bulrog  a écrit :

Bonjour à tous,

Question à @Totem 

Vu les informations contradictoires qui circulent sur ce forum et les infos contradictoires reçues au 5000, est-ce que @Totem peut éclaircir le point ci-dessous ?

Le client qui a un Love Trio avec Koala paie actuellement 69€.  Si ce client passe à Love Trio avec Go Intense (un seul abonnement GSM), combien va-t-il payer et combien de data aura-t-il ?

J'ai tout lu et tout entendu (5000) sur le sujet.  Une réponse simple, en deux nombres, serait la bienvenue.


Ugh @bulrog ,

Totem semble être sorti du bois (ou plutôt de son tipi) un peu tard, mais il confirme bien que LOVE Trio + Go Intense revient à 49€ + 21€, donc 70€ pour 15GB.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

jacko
Pisteur vétéran

On est obligé de passer par le 5000 ?

Car quand je vais dans mon espace client, j'ai l'abonnement à 30€ et non 21€...

 

Merci

bulrog
Sage
Sage

Non.  On peut changer dans l’espace client. C’est normal que le prix soit de 30€. La réduction de 9€ est déduite seulement sur la facture. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Psyk
Pisteur expérimenté

Ce pack (love trio + go intense) sera à 70€/mois avec 15 go de data

Auteurs les plus complimentés