annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ma 4g devient lente après 20gb or que j ai illimité normalement

Discussion créée le: 06-07-20 11h21

Réponses: 15 réponses

Nairita12
Pisteur confirmé

Pourquoi ma 4g devient lente après 20gb or que j ai illimité normalement

quelqu’un sait pourquoi après 20gb ma 4g devient très très lente ? 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@benjalej  a écrit :

Car ça n’est pas reélement illimité 


Ugh @benjalej,

L'abonnement est réellement illimité car vous ne payez pas de hors forfait. Par contre la vitesse sera réduite à partir 20GB à partir de l'Aigle et à partir de 30GB pour le Go Unlimited.pour éviter les abus et garantir un service de qualité pour tous.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Gregory
Sage
Sage

Mais faites attention, @Nairita12 Si vous prenez un abonnement Go (Unlimited), le cloud et coyote sont partis

cdlt,

td4500
Chef guérisseur

@Gregory  Pourquoi ?? poussé a la consommation que se soit 20 ou 30 gb aucune différence vitesse ralentie après dépassement

À partir de 20 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement à vitesse réduite (512 Kbps

À partir de 30 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement à vitesse réduite (512 Kbps

Cdt

Gregory
Sage
Sage

Je le sais bien, @td4500 . Je ne pousse pas, je crois qu’elle aura plus de confort avec abonnement à 30 GB.
La vitesse réduite viendra aussi, mais bien plus tard

cdlt,

td4500
Chef guérisseur

@Gregory  plus de confort peux être mes a voir cette personne ses une grande consommatrice de data et un abos supérieure voir si elle a les moyen. mes sa ses a la personne de voir ,enfin son principale sujet et le ralentissement de sa 4g maintenant elle le sais .

Cdt

Auteurs les plus complimentés