En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-07-20 11h21
Réponses: 15 réponses
quelqu’un sait pourquoi après 20gb ma 4g devient très très lente ?
@benjalej a écrit :
Car ça n’est pas reélement illimité
Ugh @benjalej,
L'abonnement est réellement illimité car vous ne payez pas de hors forfait. Par contre la vitesse sera réduite à partir 20GB à partir de l'Aigle et à partir de 30GB pour le Go Unlimited.pour éviter les abus et garantir un service de qualité pour tous.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Mais faites attention, @Nairita12 Si vous prenez un abonnement Go (Unlimited), le cloud et coyote sont partis
cdlt,
@Gregory Pourquoi ?? poussé a la consommation que se soit 20 ou 30 gb aucune différence vitesse ralentie après dépassement
À partir de 20 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement à vitesse réduite (512 Kbps
À partir de 30 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement à vitesse réduite (512 Kbps
Cdt
Je le sais bien, @td4500 . Je ne pousse pas, je crois qu’elle aura plus de confort avec abonnement à 30 GB.
La vitesse réduite viendra aussi, mais bien plus tard
cdlt,
@Gregory plus de confort peux être mes a voir cette personne ses une grande consommatrice de data et un abos supérieure voir si elle a les moyen. mes sa ses a la personne de voir ,enfin son principale sujet et le ralentissement de sa 4g maintenant elle le sais .
Cdt
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |