annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première Facture

Discussion créée le: 24-09-20 15h45

Réponses: 5 réponses

zirzz
Pisteur confirmé

Première Facture

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit éclaircissement car j'ai téléphoner au 5000 mais la personne que j'ai eu ne comprend pas ce que je lui demande.

J'ai souscrit un pack Love internet + 2 abonnements mobile à 20€ (ma fille et moi).

Les 2 abonnements mobile ont été activé le 14-09 et l'internet le 18-09.

J'ai reçu ma 1ere facture le 24-09 mais les 4€ x 2 de la promo du pack ne sont pas prit en compte.

période du 14-09 : 0.65€ x 2 et Période du 15-09 au 14-10 : 20€ x 2.

Je comprend pas pourquoi elles ne sont pas déduite et pourquoi avoir une facture pour les mobiles mais pas pour le pack?

Merci d'avance

 

 
 
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Votre cycle de facturation sera du 15/M au 14/M+1 donc si l’activation des services fixes date du 18 septembre, ce sera repris pour la période de facturation du 15/09 au 14/10 avec un prorata du 18/09 au 14/10 pour internet et vous aurez la réduction des 4€ sur la prochaine facture. 

Contrairement à VOO qui facture sur base des mois calendriers du 1er jour du mois au 30 ou 31, Orange a des cycles de facturation différents d’où des différences au niveau de l’application des promotions.

Si mes réponses vous conviennent, acceptez les comme solution pour aider la communauté à avancer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Votre cycle de facturation sera du 15/M au 14/M+1 donc si l’activation des services fixes date du 18 septembre, ce sera repris pour la période de facturation du 15/09 au 14/10 avec un prorata du 18/09 au 14/10 pour internet et vous aurez la réduction des 4€ sur la prochaine facture. 

Contrairement à VOO qui facture sur base des mois calendriers du 1er jour du mois au 30 ou 31, Orange a des cycles de facturation différents d’où des différences au niveau de l’application des promotions.

Si mes réponses vous conviennent, acceptez les comme solution pour aider la communauté à avancer 

Auteurs les plus complimentés