- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Prix iPhone 8
Le prix en Apple Store de l’iPhone 8 a été revu à la baisse. Quand le ferez vous ? Car actuellement il n’y a aucun avantage à le pendre avec abonnement. Votre Koala limited édition avec un avantage de 100€ est plus cher que le prix chez Apple.
789,99 -100 = 689,99€ avec 20€/mois pendant 12 mois
Vendu 689,00€ sans abonnement chez Apple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Stan6700 Oui c'est pas toujours le cas et en plus ta même pas un abonnement en plus donc rajoute un abonnement de 20€ chez Orange ton IPhone 709€ chez Orange chez PROXIMUS to abonnement sera plus chère.
Moi je fait mon achat chez Orange je gagne 100 à 150€ avec mon abonnement et c'est par moi en plus et la garantie est celle de chez APPLE dont il remplace en cas de panne et ne répare pas .
J'ai acheté un IPhone chez Orange avec abonnement il les tombé en panne et 2 semaines après j'avais un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ce message est vieux de 2 ans et demi... Toutes les infos qu'il contient sont largement périmées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le prix en Apple Store de l’iPhone 8 a été revu à la baisse. Quand le ferez vous ? Car actuellement il n’y a aucun avantage à le pendre avec abonnement. Votre Koala limited édition avec un avantage de 100€ est plus cher que le prix chez Apple.
789,99 -100 = 689,99€ avec 20€/mois pendant 12 mois
Vendu 689,00€ sans abonnement chez Apple.
Ugh @Stan6700 ✋
Vous retrouvez les nouveaux tarifs de l'iPhone 8 sur le site d'Orange par ici.
Il y a bien un avantage à l'acheter avec un abonnement Orange ✨.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🐺
Totem 🌵