En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-22 08h17
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ayant de gros problèmes de wifi, je suis restée continuellement en 4G.
Je suis Go Plus, je savais donc que j'aurais besoin de recharge de surf supplémentaire.
J'ai donc pris une recharge de 5 GB et une de 1 GB, et j'ai débloqué l'Internet mobile.
J'ai ensuite reçu un SMS Orange disant que j'avais utilisé 100€ de surf hors abonnement. 2 jours après, 150€ de surf hors abonnement. J'ai vite rebloqué l'Internet mobile.
Pourtant, sur l'application My Orange, il est écrit que je suis à 10,46 hors abonnement.
Est-ce que les SMS reçus pourraient être erronés ? Ou il y a-t-il un détail que je n'ai pas compris?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les deux sont possibles... L'info est une indication mais seule la facture vous donnera plus de détails.
Plutôt que d'acheter des datas supplémentaires, n'auriez-vous pas intérêt à passer, même temporairement, à un tarif supérieur ? Actuellement, l'abonnement illimité (60 Go à pleine vitesse) est à 30€ au lieu des 20€ du Go Plus.
Dans l’app orange vous pouvez voir votre consommation actuelle
je vous recommande également d installer une app qui vous alerte au niveau de la consommation de datas
et pour ce qui est des sms, un appel au service clientele ou un message sur messenger pourra vous éclairer
Bonjour,
Les deux sont possibles... L'info est une indication mais seule la facture vous donnera plus de détails.
Plutôt que d'acheter des datas supplémentaires, n'auriez-vous pas intérêt à passer, même temporairement, à un tarif supérieur ? Actuellement, l'abonnement illimité (60 Go à pleine vitesse) est à 30€ au lieu des 20€ du Go Plus.
C'est ce que j'ai fait immédiatement après avoir publié ma question 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |