En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-21 12h55
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Vu les 60gb offerts pour l'abonnement illimité (au lieu de 30gb), j'aimerais annuler 1 de mes 2 abonnements car 60gb me suffisent. Comment suspendre 1 abonnement? J'aimerais le faire au plus vite car cet argent m'est précieux actuellement. Je fuis La Palma où le volcan sévit depuis 78 jours !! Merci de m'aider
Valérie
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @LalieJi
Je crois qu'il faut remplir ce formulaire Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique
Vérifiez quand-même de ne résilier qu'un abonnement
cdlt,
Il vaut mieux appelé le 5000 où aller a une boutique Orange
Bonjour @Vansel5650, si vous faites la demande en shop, il faudra compléter le formulaire de résiliation également...
Merci !
Il y a tellement d'options que j'ai peur de faire une erreur. Comme je suis prof fe yoga en ligne pour continuer a subvenir ames besoins, il est primordial que je ne fasse pas d'erreur.
Peut-on demander de l'aider pour résilier 1 de mes contrats? Email, whatsapp...?
Merci beaucoup 🙏
LalieJi
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |