La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation 1 de mes 2 abonnements

Discussion créée le: 07-12-21 12h55

Réponses: 9 réponses

LalieJi
Pisteur confirmé

Annulation 1 de mes 2 abonnements

RÉSOLU

Bonjour

Vu les 60gb offerts pour l'abonnement illimité (au lieu de 30gb), j'aimerais annuler 1 de mes 2 abonnements car 60gb me suffisent. Comment suspendre 1 abonnement? J'aimerais le faire au plus vite car cet argent m'est précieux actuellement. Je fuis La Palma où le volcan sévit depuis 78 jours !! Merci de m'aider

Valérie

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @LalieJi 

Je crois qu'il faut remplir ce formulaire Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique

Vérifiez quand-même de ne résilier qu'un abonnement 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Zakaria09
Pisteur expérimenté

Il vaut mieux appelé le 5000 où aller a une boutique Orange 

0 Compliments
Vansel5650
Pisteur expérimenté

• Le plus facile et d aller dans un magasin directement ou sonner au 5000bet essayer d avoir un collaborateur au téléphone 
0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Vansel5650, si vous faites la demande en shop, il faudra compléter le formulaire de résiliation également...

0 Compliments
LalieJi
Pisteur confirmé

Merci !

Il y a tellement d'options que j'ai peur de faire une erreur. Comme je suis prof fe yoga en ligne pour continuer a subvenir ames besoins, il est primordial que je ne fasse pas d'erreur.

Peut-on demander de l'aider pour résilier 1 de mes contrats? Email, whatsapp...? 

Merci beaucoup 🙏

LalieJi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés