annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix trop élevés

Discussion créée le: 02-06-20 21h37

Réponses: 3 réponses

Blblskutt
Apprenti pisteur

Prix trop élevés

A quand les mêmes prix qu’en France?

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

@Blblskutt  Bonjour jamais vous aurez les même tarif que en France ,la Belgique et un des pays les plus taxé au monde ,par contre des augmentation tarifier chez Orange sa va bientôt arrivé sa ses une chose certaine.

Cdt

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Belgique est un petit pays...  qu'on se plait à diviser encore en 3 (mais ça, c'est une autre histoire).  Les frais fixes des opérateurs sont importants par rapport au nombre d'abonné, contrairement à la France.  La densité de population est telle que tout le pays doit (devrait...) être couvert pour satisfaire les clients au contraire de la France où seules les endroit fortement peuplés sont bien couverts.  Donc, @td4500 a raison : vous n'aurez jamais les mêmes tarifs qu'en France.

Regardez la Hollande.  Les prix appliqués ne sont pas si différents.  +- 34€ pour 20Go, SMS et appels illimités.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

ceci est un forum d'entraide .

Je ne vois pas l’intérêt  de cette question.

Chaque pays a ses  tarifs.

Auteurs les plus complimentés