En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-06-20 16h57
Réponses: 4 réponses
Bonjour, ça vous arrive d’avoir des suppléments à payé alors que vous n’avez rien dépassé ?
Enfaite j’ai tout au long du mois des montants qui se rajoute ( + 1€50, + 3€ ,...) et ensuite ils disparaissent, puis reviennent ( + 0,25€,...) et disparaissent à nouveau, ainsi de suite
Bonjour,
Les montants repris dans l'application My Orange ne sont que des approximations. Vous devez attendre de recevoir votre facture avec le détail de la surconsommation. Quand vous aurez le détail, si cela ne correspond toujours pas à votre consommation, contactez le 5000.
Bonjour.
Cela dépend de l’origine de cette surconsommation. Il se peut que vous ayez acheté une application ou procédé à un achat intégré à une application qui soit facturée sur votre compte orange. Il se peut aussi que vous ayez envoyé un MMS, ce qui n’est généralement pas compris, ou passé un appel vers un numéro payant. Je vous suggère de bien vérifier le détail de vôtre facture.
Il y a forcément une explication !
J’espère que cela vous aidera.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |