annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facture

Discussion créée le: 12-08-19 06h51

Réponses: 1 réponse

Douds
Apprenti pisteur

Problème facture

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai un soucis récurrent concernant ma facturation. 

Je m'explique :

Ma compagne et moi possédons un abonnement GSM Orange sous le même compte. 

Mon soucis étant que les factures de ma compagne apparaissent sur le compte mais pas les miennes...

À chaque fois je reçois des rappels pour non paiement avec indemnités ce qui me convient absolument pas. 

 

J'ai déjà contacté le service client et rendu en boutique pour corriger le problème mais je m'aperçois qu'il n'en est rien.

Que faire de plus ? Car j'hésite réellement à clôturer mon compte pour soucis récurent.

Cordialement, 

Goffaux, Jérôme. 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

J'ai un soucis récurrent concernant ma facturation. 

Je m'explique :

Ma compagne et moi possédons un abonnement GSM Orange sous le même compte. 

Mon soucis étant que les factures de ma compagne apparaissent sur le compte mais pas les miennes...

À chaque fois je reçois des rappels pour non paiement avec indemnités ce qui me convient absolument pas. 

 

J'ai déjà contacté le service client et rendu en boutique pour corriger le problème mais je m'aperçois qu'il n'en est rien.

Que faire de plus ? Car j'hésite réellement à clôturer mon compte pour soucis récurent.

Cordialement, 

Goffaux, Jérôme. 

Ugh @Douds,

Seul l'adimistrateur de l'Espace Clients peut avoir accès aux factures. C'est un paramètre que vous pouvez modifier depuis l'espace clients administration (au de votre explication, il semble que c'est celui de votre compagne). Notre tribu Customer Service peut également prendre cela en charge pour vous, tout comme notre tribu Webcare.

Totem aprécie l'union de vis deux âmes,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

J'ai un soucis récurrent concernant ma facturation. 

Je m'explique :

Ma compagne et moi possédons un abonnement GSM Orange sous le même compte. 

Mon soucis étant que les factures de ma compagne apparaissent sur le compte mais pas les miennes...

À chaque fois je reçois des rappels pour non paiement avec indemnités ce qui me convient absolument pas. 

 

J'ai déjà contacté le service client et rendu en boutique pour corriger le problème mais je m'aperçois qu'il n'en est rien.

Que faire de plus ? Car j'hésite réellement à clôturer mon compte pour soucis récurent.

Cordialement, 

Goffaux, Jérôme. 

Ugh @Douds,

Seul l'adimistrateur de l'Espace Clients peut avoir accès aux factures. C'est un paramètre que vous pouvez modifier depuis l'espace clients administration (au de votre explication, il semble que c'est celui de votre compagne). Notre tribu Customer Service peut également prendre cela en charge pour vous, tout comme notre tribu Webcare.

Totem aprécie l'union de vis deux âmes,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés