annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème à la souscription d'un abonnement (Carte SIM actuelle à 19 chiffres)

Discussion créée le: 14-10-21 18h07

Réponses: 11 réponses

Thifa65
Pisteur confirmé

Problème à la souscription d'un abonnement (Carte SIM actuelle à 19 chiffres)

Bonjour,

J'aimerais prendre un abonnement chez vous tout en conservant mon numéro actuel.  On me demande de rentrer les 13 chiffres de ma carte SIM actuelle mais le problème est qu'elle en a 19 !!!!  Je suis actuellement en carte prépayée chez Jim Mobile. 

Dans opérateur actuel, j'ai choisi "Autre" et j'ai essayé de ne rentrer que les 13 derniers chiffres mais ça ne fonctionne pas (SIM incorrect)

Vous avez une solution ?

Merci d'avance pour le suivi 

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Thifa65,

 

Avec Jim, c'est bien 19 chiffres.

Avez-vous la possibilité d'encoder ces 19 chiffres ?

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Thifa65
Pisteur confirmé

Ugh Totem,

Ben non, le problème est bien là.  Orange ne permet que d'encoder un numéro à 13 chiffres.

Comme indiqué plus bas, je vais devoir passer en boutique mais rien ne presse ... j'y penserai lorsque l'occasion se présentera.

Bonne journée. 

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 👋 @Thifa65 . Je vous remercie d’avoir liker ma publication 🙏👍. Et j’espère qu’un jour nous puissions nous entraider encore de la sorte 💡🥳. Je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu 🤙👋 de @Anonymous ⚜️

 

Thifa65
Pisteur confirmé

Merci à tous pour vos pistes mais malheureusement toutes infructueuses.

La SIM est vérifiée, le numéro ICCID est correct mais impossible de finaliser la souscription.

Je vais devoir me résigner à aller en boutique 😭 

Bonne journée 😉

Auteurs les plus complimentés