annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème à la souscription d'un abonnement (Carte SIM actuelle à 19 chiffres)

Discussion créée le: 14-10-21 18h07

Réponses: 11 réponses

Thifa65
Pisteur confirmé

Problème à la souscription d'un abonnement (Carte SIM actuelle à 19 chiffres)

Bonjour,

J'aimerais prendre un abonnement chez vous tout en conservant mon numéro actuel.  On me demande de rentrer les 13 chiffres de ma carte SIM actuelle mais le problème est qu'elle en a 19 !!!!  Je suis actuellement en carte prépayée chez Jim Mobile. 

Dans opérateur actuel, j'ai choisi "Autre" et j'ai essayé de ne rentrer que les 13 derniers chiffres mais ça ne fonctionne pas (SIM incorrect)

Vous avez une solution ?

Merci d'avance pour le suivi 

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tu as essayé les 13 premiers ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thifa65
Pisteur confirmé

Bonjour,

oui mais c'est également refusé.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés