annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Service client

Discussion créée le: 30-08-21 11h07

Réponses: 4 réponses

Goub
Pisteur vétéran

Problème Service client

J'ai recu ma dernière facture avec un dépasse de plus de 66 euros liée à une consommation de Data.

Le problème est que je n'ai jamais été averti de ce dépassement et que je n'ai jamais dépasser d'autant.

Après avoir contacter le service client au moins cinq fois, il me promette une note de crédit car c'est de leur faute. Mais à ce jour ( après bientôt deux semaines), toujours rien.

J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau et de perdre mon temps avec des promesses en l'air.

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis avec le service client?

que peux-je faire pour résourdre ce soucis?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Goub Ne te tracasse pas tu peut leur sonnez et même te fâcher leur dire que tu le payera même avec eux à la fin c'est comme si ta rien dit.

En Novembre 2020 problème réseau deux GSM achat sur contrât je leur et j'ai une FLYBOX dont je pays l'abonnement aussi pour rien . 

J'ai du faire un autre abonnement chez Proximus pour leurs sonnez rien à faire il mon jamais rein fait Jusque Février 2021 et j'ai plus payé.

J'ai ouvert vite deux ligne et un nouveau numéro client car je savais qui allais coupé et m'attaqué ce qui sont fait car pour ça je leurs devais 330€ et leur procédure 350€.

J'ai écrit à ce service là qui auront par mois 12,50€ pour incompétence du service Orange et la aucune réponse non plus et la c'est envoyez par mail.

Pour mon nouveau numéro client rien n'a encore changé toujours le même problème en leur casent les pied il mon donnez et qui jouet avec mes pieds en plus il mon envoyez une FEMTOCEEL 3 G un amplificateur  si on veux et même ça ne marche pas et je leur et sonnez car le 5000 est en néerlandais depuis le début je leurs ai dit mes ça non plus on ne fait rien alors j'ai sonnée avec mon autre abonnement de Proximus et la je me suis énervé en leur demandant si on ce foutais vraiment pas de ma **bleep** et si rien ne bouge pour mes deux numéro client je demande un médiateur et je fait un vrai scandale dans un SHOP ORANGE temps fait pas on ma dit un gros dossier est envoyez au service le plus haut avec la preuve de votre communication car c'est toujours enregistré ce que tu dit chez eux

Goub
Pisteur vétéran

Comment les contacter le médiateur?

bulrog
Sage
Sage

Voici un extrait des conditions générales :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour ce type de problème, il est préférable de communiquer par Messenger en message privé que par téléphone.  Tu gardes ainsi une trace des engagements pris par Orange et le suivi est meilleur.  De plus, cela pourra te servir de base si tu devais contacter le médiateur.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés