En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-18 08h03
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
depuis ce 09 decembre, ma page client ne me donne plus accès "que" à mes factures, pas moyen de changer de plan, ect..;de voir consommation
rétabli quand ???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai contacté le 5000 et ils ont un problème technique qui sera BIENTOT réparé, en effet on n'a plus accès au plan tarifaire ainsi qu'aux options.
J'ai contacté le 5000 et ils ont un problème technique qui sera BIENTOT réparé, en effet on n'a plus accès au plan tarifaire ainsi qu'aux options.
le problème est réparé à présent!
pas pour moi.
J'ai déjà téléphoné 9 fois au 5000. Avec beaucoup de réponses: "votre problème est arrangé" Mais AUCUN changement. C'est pénible et très couteux pour Orange.
pas pour moi.
J'ai déjà téléphoné 9 fois au 5000. Avec beaucoup de réponses: "votre problème est arrangé" Mais AUCUN changement. C'est pénible et très couteux pour Orange.
Ugh @truc ✋
Le mieux serait de réinitialiser votre espace client et de voir si le souci persiste. Pour ce faire, le mieux serait de passer via les réseaux sociaux, ils ont la possibilité de faire la manipulation directement. Si le souci persiste, un dossier technique devra être créé.
Un nuage de fumée et Totem apparait
Totem 🌵
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |