Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Franz48
Pisteur vétéran

Problème accès Espace Client: pas d'accès aux options et tarifs

RÉSOLU

depuis ce 09 decembre, ma page client ne me donne plus accès  "que" à mes factures, pas moyen de changer de plan, ect..;de voir consommation

rétabli quand  ???

merci

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
storylife
Apprenti guérisseur

moi aussi , c'est sans doute un problème technique avec les abonnements, j'ai aussi une carte prépayée et là cela fonctionne...Patience , ils résoudront le problème ! 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Contacte le sercise technique au 5000 pour qu'il remet en place ton espace client 

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés