En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-18 08h03
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
depuis ce 09 decembre, ma page client ne me donne plus accès "que" à mes factures, pas moyen de changer de plan, ect..;de voir consommation
rétabli quand ???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai contacté le 5000 et ils ont un problème technique qui sera BIENTOT réparé, en effet on n'a plus accès au plan tarifaire ainsi qu'aux options.
moi aussi , c'est sans doute un problème technique avec les abonnements, j'ai aussi une carte prépayée et là cela fonctionne...Patience , ils résoudront le problème !
Bonjour
Contacte le sercise technique au 5000 pour qu'il remet en place ton espace client
Bonne journée