annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Espace Client

Discussion créée le: 14-09-18 11h06

Réponses: 22 réponses

Gregu
Pisteur confirmé

Problème accès Espace Client

RÉSOLU

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

Franz48
Pisteur vétéran

je pense que le 5000 etait efficace avant..;quand il etait à bruxelles, 

mais bon

Gregu
Pisteur confirmé

Merci, c’est bien ce que j’ai fait. Le problème semble être connu et affecte d’autres clients. On m’a promis de me re contacter avec la solution.

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Quel est votre navigateur internet que vous utilisez pour la connection ? Je précise que Firefox et quelques autres navigateurs amènent sur cette page, je n'ai pas encore trouvé pourquoi, mais je sais que si on supprimer les Cookies et les fichiers cachés, cela se résoud 🙂

Gregu
Pisteur confirmé

J’ai essayé Chrome et Safari (sous Mac et iOS) mais même en supprimant les cookies, je n’arrive pas à accéder à mon espace client.

Auteurs les plus complimentés