En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-18 11h06
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.
D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…
Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…
je pense que le 5000 etait efficace avant..;quand il etait à bruxelles,
mais bon
Merci, c’est bien ce que j’ai fait. Le problème semble être connu et affecte d’autres clients. On m’a promis de me re contacter avec la solution.
Bonjour,
Quel est votre navigateur internet que vous utilisez pour la connection ? Je précise que Firefox et quelques autres navigateurs amènent sur cette page, je n'ai pas encore trouvé pourquoi, mais je sais que si on supprimer les Cookies et les fichiers cachés, cela se résoud 🙂
J’ai essayé Chrome et Safari (sous Mac et iOS) mais même en supprimant les cookies, je n’arrive pas à accéder à mon espace client.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |