annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation nouvelle carte SIM

Discussion créée le: 05-12-18 11h42

Réponses: 6 réponses

helene110501
Apprenti pisteur

Problème activation nouvelle carte SIM

bonjour a tous,

J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.

J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.

Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.

Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!

merci d avance

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Torik18
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Même soucis de mon côté. J'ai acheté un smartphone avec abonnement. J'ai reçu une nouvelle carte sim vendredi passé en même temps que le téléphone et j'ai téléphoné directement au 5000 pour la faire activer et on m'a annoncé 48h d'attente. Aujourd'hui .. Donc Mercredi (!) j'ai refais la même démarche et la on m'a annoncé 2h d'attente à 12h et à cette heure ci ce n'est toujours pas activé. Par contre je suis sur que la facture, elle arrivera en temps et en heure pour un service que je n'ai toujours pas pu utiliser ! De plus, les appels pour me faire proposer leur offre télé internet ça il n'y a pas de soucis j'ai bien reçu 4 5 appels en 3 jours ! Et je ne parle même pas des magasins orange ou la on nous prend vraiment pour de la **bleep** ! Pour le moment je ne peux pas dire que je suis enchanté de mon choix j'ai toujours été en prépayée chez orange et avant ça chez mobistar et ce depuis au moins 15 ans. Je pense que j'aurais du me diriger vers BASE ou PROXIMUS ou autre.. En attente donc ! 

0 Compliments
jerem
Pisteur expérimenté

Je suis dans le même cas...

PACK Love + 2 mobile Koala signés il y a 11jours.

1 mobile a été activé en 2 jours et pour l'autre cela fait 11 jours que j'attend.

J'ai déja sonné 6 fois, la réponse est toujours la même "ce sera pour demain" et toujours rien... (le helpdesk est très bien drillé...)

Je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre encore et encore.

Et dire que pour Orange Belgique son point fort est la téléphonie Mobile... Cela me fait peur pour la suite 🙂

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés