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Problème activation nouvelle carte SIM
bonjour a tous,
J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.
J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.
Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.
Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!
merci d avance
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Attendre. J’ai eu la même chose, quelques rappels après c’est activer. Ne t’ennfait Pas tu as droit à une compensation c’edt Clairement mis. Une fois activée téléphone pour la demander
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Pareil depuis lundi j’attend.. J’ai dû retourné dans mon shop orange où ils m’ont changé ma carte sim mais toujours rien..
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bij mij hetzelfde technische problemen zogezegd??? ik een kaat dinsdag ingestoken en kan ook nog niet bellen is echt wel schandalig nog even en weg ermee!!!!!
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bonjour a tous,
J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.
J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.
Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.
Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!
merci d avance
Ugh @helene110501, @jerem, @Torik18
Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.
Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.
Nous vous remercions de votre patience…
Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines
🏹 Totem 🏹