En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-12-18 11h42
Réponses: 6 réponses
bonjour a tous,
J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.
J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.
Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.
Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!
merci d avance
Attendre. J’ai eu la même chose, quelques rappels après c’est activer. Ne t’ennfait Pas tu as droit à une compensation c’edt Clairement mis. Une fois activée téléphone pour la demander
Pareil depuis lundi j’attend.. J’ai dû retourné dans mon shop orange où ils m’ont changé ma carte sim mais toujours rien..
bij mij hetzelfde technische problemen zogezegd??? ik een kaat dinsdag ingestoken en kan ook nog niet bellen is echt wel schandalig nog even en weg ermee!!!!!
bonjour a tous,
J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.
J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.
Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.
Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!
merci d avance
Ugh @helene110501, @jerem, @Torik18
Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.
Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.
Nous vous remercions de votre patience…
Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines
🏹 Totem 🏹
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |