En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
je viens de me rendre compte ce matin que je ne pouvais plus du tout appeler avec mon téléphone que ce soit des numéros belges ou autre.
lorsque j'apelle, cela écrit '' transfert d'appel actif. " et un tonalité répétitive s'en suit. ( tut tut tut tut ... )
je ne trouve rien dans mes paramètres d'appel à changer dans mon téléphone et je n'arrive pas à trouver de réponse.
Je suis actuellement au danemark, mais je n'ai jamais eu de souci lorsque je partais en france ou en italie par exemple donc je ne sais pas comment résoudre cela. je ne peux même pas appeler le service client...
merci d'avance pour votre aide,
benjamin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la partie " transfet d'appel . Il est désactivé pour tout le temps mais activé lorsque la ligne est occupé ou s ou sans réponse ou injoignable ( je vous joins la photo.
J'ai essayé de désactiver pour tout mais je ne peux pas désactiver les 3 derniers car" Mon opérateur ne prends pas en charge la désactivation du transfert en cas de .. ".
Du coup je n'ai rien pu changer. Bien que j'ai essayé d'activer le transfert pour tout, d'appeler, et de le désactiver de nouveau, et d'appeler, cela me marque toujours" transfert d'appel actif " et la même tonalité se fait entendre....
Merci d'avance pour votre réponse,
Benjamin.
Je rajoute également que dans " blocage d'appel" tout est désactivé sauf ''appel internationaux sortant ( sauf domicile) " qui est activé. Je ne peux pas le désactivé car lorsque j' essaie, cela me fait " réponse inattendu du réseau " . Sauf que meme les appels vers le domicile ( Belgique) ne fonctionnent pas ...
Je rajoute également que dans " blocage d'appel" tout est désactivé sauf ''appel internationaux sortant ( sauf domicile) " qui est activé. Je ne peux pas le désactivé car lorsque j' essaie, cela me fait " réponse inattendu du réseau " . Sauf que meme les appels vers le domicile ( Belgique) ne fonctionnent pas ...
Ugh @benjiii14
Êtes-vous toujours à l'étranger? Si oui, vous avez la possibilité de contacter la tribu du support clientèle pour différents tests et vérifications d'usage. Il s'agit peut-être de paramètres ou APN à activer ou adapter.
Si vous êtes de retour en Belgique par contre, ces tests ne pourront être faits. @ArchimusW, auriez-vous alors d'autres trucs et astuces? Totem est curieux :).
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
hello, merci pour ta réponse!
j'ai essayé de contacter le service client, mais ils veulent que je les appellent... or c'est mon problème, je ne peux pas appeler... je vais essayer d'envoyer un nouveau message !
et oui je suis toujours à l'étranger, jusque juin 🙂
Alors, petite update, je n'ai rien fait de plus, et je peux maintenant appeler de nouveau partout ...incompréhensible car pendant plusieurs jours je ne pouvais pas ... mais bon tant mieux !
en tout cas merci pour vos réponses, pour ma première activité sur Tribe, j'apprécie votre réactivité et gentilesse!
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
10 | |
5 | |
4 | |
3 |