En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-19 18h49
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai pris un abonnement chez Orange vendredi après midi, mon ancien abonnement c'est arrêté en soirée ( j'étais chez proximus) et j'ai mit la nouvelle puce mais depuis il est noté "téléphone non autorisé" alors que quand je la met sur un autre téléphone ça marche directement donc je ne sais pas quoi faire auriez-vous une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour moi tout était simple
je viens aussi de chez Proximus, j ai reçu ma SIM. Je l ai activé sur le site.
Quand j ai perdu le signal Proximus j ai changé de SIM et j ai attendu 30 minutes avant de rallumer. Au redémarrage tout était en ordre,
Vous avez bien activé la SIM ?
https://eshop.orange.be/fr/activer
Vous aurez besoin de votre numéro de commande dans l e-mail de confirmation et votre date de naissance
Pour moi tout était simple
je viens aussi de chez Proximus, j ai reçu ma SIM. Je l ai activé sur le site.
Quand j ai perdu le signal Proximus j ai changé de SIM et j ai attendu 30 minutes avant de rallumer. Au redémarrage tout était en ordre,
Vous avez bien activé la SIM ?
https://eshop.orange.be/fr/activer
Vous aurez besoin de votre numéro de commande dans l e-mail de confirmation et votre date de naissance
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |