annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème consommation Tempo Giga

Discussion créée le: 25-03-19 20h18

Réponses: 7 réponses

adrien1
Apprenti pisteur

Problème consommation Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjours, j’ai rechargé ma carte prépayée pour une valeur de 15€ pour avoir le cadeau qui est : 4Gb et 4000 SMS pendant 1 mois. Or la consommation de 15€ diminue alors que c’est censé être un cadeau les 4GB et 4000 SMS...ça ne touche pas normalement aux 15€ pendant un mois. Je ne fais qu’eller Sur les réseaux sociaux. Y aurait il des applications qui ne sont pas compatible pour l’offre pendant un mois ? Merci 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Laurentr
Pisteur expérimenté

@adrien1 

Avez-vous trouvé une réponse ? 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@adrien1 

Avez-vous trouvé une réponse ? 

Ugh @Laurentr,

Totem s'est égaré, désolé pour le délai de réponse. La tribu Webcare est joignable via Facebook ou Twitter, il suffit d'envoyer un message privé à "Orange" afin d'obtenir une réponse.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.

Bonne journée

Laurentr
Pisteur expérimenté

 


@AnthoVal92  a écrit :

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.

Bonne journée


Bonjour, 

J'ai presque le même problème avec le gsm de ma fille : son crédit diminue sans qu'elle ne téléphonne énormément ...

Comment faire pour savoir si on est abonné à un numéro spécial ?

Merci

Laurent

Auteurs les plus complimentés