annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès à mon espace client

Discussion créée le: 18-10-19 11h24

Réponses: 8 réponses

Tof
Pisteur confirmé

Problème d'accès à mon espace client

Bonjour,

Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) Smiley fou.

Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.

J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? Smiley triste La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours! Smiley indifférent

Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.

Merci d'avance à tout qui pourra m'aider Smiley heureux

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

l'accès à l'espace client est avant tout lié à l'adresse mail et pas au no de gsm. As-tu essayé de te réinscrire avec une autre adresse mail ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tof
Pisteur confirmé

Bonjour bulrog,

La première donnée à entrer quand on s'inscrit est le n° de gsm et évidemment après l'encodage, le système me dit que ce num est déjà enregistré.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour Tof,

 

Alors il faut téléphoner au 5000 pour qu'ils suppriment ton compte client (ça se fait directement) et tu en  recrées un avec une autre adresse mail toi-même.  J'ai eu le cas.  J'avais un abonnement colibri, j'ai créé un compte client.  Ensuite, j'ai ajouté un abonnement Aigle Premium (javais récupété mon n° de GSM de mon employeur) et j'ai transformé mon n° Colibri en carte prépayée.  Résultat : pas possible d'accéder à mon abonnement Aigle Premium (ni internet, ni télévision).  Malgré les nombreux appels, rien n'y fit.  J'ai alors pensé à faire supprimer mon compte client (impossible à faire soi-même) et à en recréer un nouveau.  Mais si tu gardes l'adresse mail renseignée sur le premier compte, même s'il est supprimé, ça ne marche pas.  Il faut utiiser une autre adresse.  Le premier n° de GSM que tu renseignes alors est le n° "maître".  Les autres n° viendront ensuite s'ajouter.

Essaye.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Du nouveau ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés