annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surf card devient payant

Discussion créée le: 09-03-21 10h45

Réponses: 7 réponses

rsca_en_force
Pisteur confirmé

Surf card devient payant

Bonjour,

 

Pourquoi lors de l'adaptation de vos nouvelles formules, la surf extra carte offerte avec un abonnement aigle devient payant cela fait 43,56 euro par an de coup supplémentaire pour les mêmes services. Chez les autres opérateurs les anciennes offres ne sont plus disponible mais on n'oblige pas à passer dans les nouvelles offres (j'ai un abonnement tv chez proximus qui n'est plus vendu depuis 10 ans mais je garde les bénéfices de cet abonnement)

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Contactez le 5000 parce qu’on ne passe pas d’office d’un Aigle à un Go Unlimited

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rsca_en_force
Pisteur confirmé

Je pensait que go unlimited était au même prix. Merci du renseignement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est une promotion temporaire mais le prix de l’abonnement est définitif. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rsca_en_force
Pisteur confirmé

Alors ils l'ont passé d'office car je viens de regarder ma facture et elle est plus cher qu'avant avec le go unlimited activé

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés