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Discussion créée le: 18-10-19 11h24
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) .
Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.
J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours!
Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.
Merci d'avance à tout qui pourra m'aider
bonjour
je n arrive pas a aller a l espace client depuis 2 jours et les opérateurs ne font rien. que puis je faire
Bonjour,
Je te partage mon expérience, j'ai contacté le service client 4 ou 5 fois avant de tomber sur un opérateur un peu plus "éclairé" que les autres qui a relayé correctement la demande vers le service technique mais j'ai dû encore patienter quelques jours avant d'y avoir de nouveau accès.
A l'instar de bien d'autres entreprises le service client n'est pas toujours efficace, armes toi de patience et de sang froid.
Bonne chance!
Le service client est pas toujours au top. Ce sont généralement des gens formés pour des problèmes mineurs. Le mieux est encore d'aller dans un point de vente orange et de demander conseil.. Désolé de ne pas pouvoir aider plus..
Bonjour,
Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) .
Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.
J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours!
Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.
Merci d'avance à tout qui pourra m'aider
Bonjour @Tof
N'hésitez pas à valider la réponse d'@bulrog en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson
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