annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

Discussion créée le: 01-01-19 19h49

Réponses: 8 réponses

Derwanks
Pisteur confirmé

Problème de facturation

Bonjour,

j’ai un petit problème voir un doute sur la facture, j’ai fais un abonnement chez orange le 6/12/18 et en regardant la facture de plus près j’ai vu que j’ai était facture pour la période du 7/12/18 au 14/12/18 comment peut-on ce faire facture en 1 semaine quelqu’un a une explication ?

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

C'est simple, ton cycle de facturation se termine tous les 14 du mois... Donc tous les 15, ton data reviendra à 0.

Bonne soirée

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

D’accord mais je vais être facturée deux fois sur le mois ?

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Tu sais mettre une photo du details de ta facture. Je pense que c'est la page 2

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

Voici la facture

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés