En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-19 11h25
Réponses: 2 réponses
Bonjour et bonne année cela va faire une semaine téléphone voler j ai pris une nouvelle sim jusqu'à présent toujours aucune couverture réseau pas pue être jointe pour les fêtes fatiguée d attendre ma limite à été atteinte merci de me répondre 🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡
Bonjour et bonne année cela va faire une semaine téléphone voler j ai pris une nouvelle sim jusqu'à présent toujours aucune couverture réseau pas pue être jointe pour les fêtes fatiguée d attendre ma limite à été atteinte merci de me répondre 🤬🤬🤬🤬😡😡😡
Ugh @MAfrikaking,
Totem est désolé d'apprendre votre situation. N'hésitez pas à contacter le service des activations par l'intermédiaire de notre tribu customer service pour avoir un retour sur votre activation. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à ce niveau.
Selon leur retour, vous pourrez vous rendre en shop pour échanger votre carte sim.
Que les esprits soient avec vous !
Totem
Bonjour @MAfrikaking,
Votre colère ne servira à rien ici malheureusement car Tribe (EXPLICATIONS) est la communauté d'Orange c'est à dire que c'est des personnes comme vous et moi qui "travaillons" sur ce forum.... Il y a bien quelques personnes de chez Orange comme @CelineR, @CandiceV, @AssiaA, .... mais ils sont là pour veiller à ce que tout se passe bien....
Si nous revenons sur votre soucis, je pense que la demande de carte SIM à échoué tout simplement. Je vous conseille donc d'aller dans un Orange Shops et de vérifier ce qu'il sait passer et de vous donner une nouvelle carte SIM par la même occasion.
Bonne journée à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
9 | |
8 | |
5 |