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Discussion créée le: 30-01-19 10h33
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
On veut que je paye 51,11€ en plus sur un abonnement illimité à 40€ .
J'ai reçu ma facture je vois qu'il y a un numéro que je n'ai pas contacté à trois reprises "333000".
Hors, j'ai envoyé les preuves sur contactez nous sur le site orange et après quelques jours pas de nouvelle et j'ai sonné à plusieurs reprises aussi.
Le numéro indiqué sur la facture et le numéro qu'il y a sur mon téléphone ne sont pas identiques j'ai appelé à trois reprises à 11h37, 11h39,14h01 le 3949 pôle emploie le 18 décembre. J'étais en france à ce moment là, donc en roaming ? Je compte me retourner car j'ai quelques preuves mon actifs. J'ai aussi une application qui enregistre les appels avec la communication et qui prouve encore une fois que ça correspond pas à la facture.
Au téléphone personne ne m'aide et sur mails personne ne répond que faire?
Je vais payer les 40€ de mon abonnement et je vais aller à la police.
Car ça s'appelle une **bleep**.
Bonsoir as tu reçu une suite à cela ? Je me dirigerais vers test achat ils m’ont beaucoup aidé quand j’ai eu des problèmes de factures et une fois que j’ai fait appel à eux tout est rentré dans l’ordre et j’ai rien dû payer en plus.
Bonjour,
les numéros courts gratuits en France ne le sont pas forcément depuis un numéro Belge, j'ai eu le cas une fois ... Si vous avez appelé beaucoup de fois le 3949, cela peut expliquer le montant hors-forfait que vous avez reçu.
Bonjour,
On veut que je paye 51,11€ en plus sur un abonnement illimité à 40€ .
J'ai reçu ma facture je vois qu'il y a un numéro que je n'ai pas contacté à trois reprises "333000".
Hors, j'ai envoyé les preuves sur contactez nous sur le site orange et après quelques jours pas de nouvelle et j'ai sonné à plusieurs reprises aussi.
Le numéro indiqué sur la facture et le numéro qu'il y a sur mon téléphone ne sont pas identiques j'ai appelé à trois reprises à 11h37, 11h39,14h01 le 3949 pôle emploie le 18 décembre. J'étais en france à ce moment là, donc en roaming ? Je compte me retourner car j'ai quelques preuves mon actifs. J'ai aussi une application qui enregistre les appels avec la communication et qui prouve encore une fois que ça correspond pas à la facture.
Au téléphone personne ne m'aide et sur mails personne ne répond que faire?
Je vais payer les 40€ de mon abonnement et je vais aller à la police.
Car ça s'appelle une **bleep**.
Ugh @Malo
Est-ce que les solutions proposées par @ArchimusW et @Belgija ont pu vous aider? Totem est curieux et aimerait connaitre le fin mot de cette histoire.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Bonjour,
Et la police va vous répondre quoi à votre avis ? Qu'ils n'en ont rien à faire de votre problème, c'est la POLICE ! pas un service de médiation !
Si vous voulez vous adresser à une autorité compétente, il faut aller vers l'obusman des télécommunications : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
C'est eux qu'il faut contacter pour des plaintes de ce genre. Remplissez le formulaire avec les preuves.
Sinon, vous pouvez contacter Orange par Facebook aussi 🙂
Bonne journée.
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