annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement d'achats via Orange

Discussion créée le: 09-05-19 10h42

Réponses: 2 réponses

Capouu_
Éclaireur novice

Problème de paiement d'achats via Orange

Bonjour. 

J'aimerais acheter via la facturation Orange un e book.

Ils me disent que le système de paiement n'est pas valide ! vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Je suis en abonnement, paiements de factures à jour etc ! Je suis sur huawei. 

Bonne journée merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Srah
Éclaireur confirmé

Vous avez peut-être activé le blocage pour ne pas dépasser la limite de votre abonnement aller vérifier chez un opérateur peut etre sera t il vous renseigner.

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour. 

J'aimerais acheter via la facturation Orange un e book.

Ils me disent que le système de paiement n'est pas valide ! vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Je suis en abonnement, paiements de factures à jour etc ! Je suis sur huawei. 

Bonne journée merci.

Ugh @Capouu_,

 

N'auriez pas un blocage d'achats multimédias actif sur votre compte ? Vous pouvez contrôler cela via votre application My Orange ou votre Customer Zone.

 

Il faudrait voir si vous n'avez pas atteint votre limite mensuelle ou votre limite journalière.

 

Sinon vous pourriez aller sur votre Google Wallet et réinitialiser tous vos moyens de paiement, vider le cache et resélectionner la facturation par l'opérateur.

 

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service.

 

Que la flêche qui tourne vous mêne à la solution idéale,

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés