En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-20 11h34
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je veux recharger ma carte prépayée via l'espace client d'orange, que ce soit sur mon gsm sur l'application orange ou via le site internet, cela ne change rien.
Cela fait déjà des semaines que c'est comme ça chez moi, du coup je finis toujours par m'acheter un ticket de rechargement aux supermarchés... mais j'aimerai bien revenir à la facilité de le faire à partir de mon gsm ou ordinateur.
A chaque fois, j'arrive à selectionner le montant et le moyen de paiement, puis après avoir confirmé le paiement, une page blanche s'affiche. Rien ne charge plus. J'ai réessayé des dixaines de fois, le paiement ne se fait pas.
Qu'est-ce que je dois faire pour que ça fonctionne?
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Merci d'avance et bonne journée,
Emide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Commencez par supprimer et réinstaller votre application sur smartphone. Sur le PC, supprimez le cache du navigateur, essayez avec un autre navigateur ou essayez en navigation privée. Si cela persiste, il faudra contacter le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
Bonjour à tous j'ai eu un problème avec mon rechargement il sait effectuer 2x de suite , est-ce que je sais faire quelque chose à sa ?? Pouvoir annuler une recharge qu'il y a eu en trop ?? Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super gentil 🙃.. merci bonne fin de journée à vous
Bonjour,
Commencez par supprimer et réinstaller votre application sur smartphone. Sur le PC, supprimez le cache du navigateur, essayez avec un autre navigateur ou essayez en navigation privée. Si cela persiste, il faudra contacter le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
Bonjour,
J'ai essayé la 1ère idée avec le cache et le navigateur, cela n'a pas fonctionné. Mais je vous remercie, je ne savais pas qu'on pouvais contacter orange par messenger. 😊
Bonne journée,
Emide
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |