annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de rechargement mobile via paypal

Discussion créée le: 11-06-18 10h36

Réponses: 4 réponses

jimwé
Pisteur confirmé

Problème de rechargement mobile via paypal

RÉSOLU

Depuis hier 10 juin 2018, j'essaie de recharger mon GSM via le site orange en payant par paypal, et cela bloque au niveau de paypal

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
jimwé
Pisteur confirmé

Deux jours plus tard, cela a fonctionné. Je pense qu'il y avait un bug, qui a été corrigé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sixelum
Pisteur expérimenté

Etes vous sur d'avoir bien un compte paypal en Belgique?

Avez vous vérifié si vous avez reçu des emails de paypal au sujet d'un éventuel blocage de votre compte?

Quelle message d'erreur recevez vous d'Orange?

jimwé
Pisteur confirmé

Oui, j'ai un compte paypal que j'ai encore utilisé la semaine dernière. Et je me suis connecté sur ce compte paypal: aucun souci ni message d'erreur.

Au moment où j'introduis mon adresse email de paypal, et le mot de passe, je vois que le système essaie de se connecter sur www.paypal.com à plusieurs reprises, il y a une image paypal qui tourne, mais la connexion ne se fait pas et je ne reçois pas le message qui devrait me demander de confirmer mon paiement.

Essais avec firefox, avec chrome et après avoir "ccleaner" sur pc. toujours infructueux.

sixelum
Pisteur expérimenté

c'est surement un problème technique du côté du site d'orange, tout ce que tu peux faire c'est réessayer dans deux semaines, le temps qu'ils se rende compte du problème et trouvent la solution...

tu peux toujours essayer d'utiliser un navigateur que tu  utilises peu comme Internet Explorer ou edge et tester le lien https://www.orange.be/fr/recharger-en-ligne 

Sinon il faudra patienter!

Bonne chance!

jimwé
Pisteur confirmé

Deux jours plus tard, cela a fonctionné. Je pense qu'il y avait un bug, qui a été corrigé.

Auteurs les plus complimentés