En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-06-18 10h36
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis hier 10 juin 2018, j'essaie de recharger mon GSM via le site orange en payant par paypal, et cela bloque au niveau de paypal
Résolu ! Accéder à la solution.
Deux jours plus tard, cela a fonctionné. Je pense qu'il y avait un bug, qui a été corrigé.
Etes vous sur d'avoir bien un compte paypal en Belgique?
Avez vous vérifié si vous avez reçu des emails de paypal au sujet d'un éventuel blocage de votre compte?
Quelle message d'erreur recevez vous d'Orange?
Oui, j'ai un compte paypal que j'ai encore utilisé la semaine dernière. Et je me suis connecté sur ce compte paypal: aucun souci ni message d'erreur.
Au moment où j'introduis mon adresse email de paypal, et le mot de passe, je vois que le système essaie de se connecter sur www.paypal.com à plusieurs reprises, il y a une image paypal qui tourne, mais la connexion ne se fait pas et je ne reçois pas le message qui devrait me demander de confirmer mon paiement.
Essais avec firefox, avec chrome et après avoir "ccleaner" sur pc. toujours infructueux.
c'est surement un problème technique du côté du site d'orange, tout ce que tu peux faire c'est réessayer dans deux semaines, le temps qu'ils se rende compte du problème et trouvent la solution...
tu peux toujours essayer d'utiliser un navigateur que tu utilises peu comme Internet Explorer ou edge et tester le lien https://www.orange.be/fr/recharger-en-ligne
Sinon il faudra patienter!
Bonne chance!
Deux jours plus tard, cela a fonctionné. Je pense qu'il y avait un bug, qui a été corrigé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |