En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-18 17h08
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
j’ai actuellement des difficultés à visualiser ma facture, qu’elle soit globale ou détaillée, par myorange ou par internet sur le compte client, j’ai toujours un message d’erreur qui dit que je dois relancer l’appli ou qu’ily a un problème technique sur le compte client.
Quelqu’un d’autre a le souci, est-ce général un problème chez eux?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous,
voila comme promis, je vous informe que maintenant ça fonctionne. Sûrement un problème technique chez eux, la facture n’avait pas été mise en ligne.
Tout est en ordre.
Bonjour
Çe n'est pas normal
Tu es nouveau chez Orange ?
Non,
ce n’est que celle de ce mois ci, les autres pas de problème, je les vois. Je vais attendre le mail, elle est peut-être pas encore disponible.
Je vous tiens au courant.
bonne soirée à tous
Bonsoir à tous,
voila comme promis, je vous informe que maintenant ça fonctionne. Sûrement un problème technique chez eux, la facture n’avait pas été mise en ligne.
Tout est en ordre.
Chez moi il n y a aucun soucis
Quand j'appuie sur voir la facture détaillée le document se télécharge automatiquement .
Tu as quoi comme smartphone ?
Sinon appelle le service client pour résoudre le probleme.
Salutations
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |