En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-18 11h24
Réponses: 11 réponses
Bonjour! je suis client orange depuis 2 ans et demi, mon probleme, je suis passé de dolphin a koala ce vendredi 7/12/2018, avec un smartphone en plus a 49 euros. Dimanche soir je reçois un SMS comme quoi j'ai un dépassement de forfait de 50 euros :-S , crise cardiaque, j'appelle le 5000 , on sait rien faire il faut attendre la facture , direction boutique orange , pareil (ou alors c'est peut être un bug..) . Sachant que je ne téléphone pas du tout (2 minutes par mois max depuis deux ans c'est pas beaucoup mais je suis sourd) que je surfe quasi qu'en wifi, que je n'achète rien et que je n'ai pas changé ma façon d'utiliser mon téléphone , je me demande ce qui se passe??? Entre temps le montant du hors-forfait (sur l'App orange donc) est descendu a 40 euros , puis monté a 52 euros tout ça en moins d'une heure... et sur la facture en ligne rien d'affiché au niveau de l'onglet "hors forfait" , et que les infos de l'application my orange se mettent bien a jour.. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.
Comment est ce possible d'avoir du hors -forfait si il nous reste du data? ( Beaucoup), je n'ai rien compris a la facture , au niveau du data il n'y a aucune précision, juste que j'aurais consommé 10gb (!?) je vais la payer puis tant pis
Peut être une application malveillante installer sur votre téléphone.
Ex: une application qui envoi des SMS à votre insu... Cela peu arriver, cela a été le cas avec les smartphone LG G3 l'application Mcafee installer dans la Rom d'originine (donc impossible à désinstaller). Cette application envoyai un rapport vers un de leur serveur par SMS et comme le numéro était à l'autre bou du continent, je vous dit pas la facture...
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |