annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour un abonnement avec engagement

Discussion créée le: 05-03-22 02h08

Réponses: 8 réponses

mauricelfb21
Apprenti pisteur

Problème pour un abonnement avec engagement

Bonjour à toutes et tous, donc j’ai un petit (gros)

problème.

j’ai un ami de 17 ans il m’as demander de mettre ma carte d’identité pour qu’il fasse son abonnement avec GSM et je pensais que je devais juste mettre ma carte d’identité pour donner l’accord mais non son abonnement est sur le mien donc les factures aussi, le problème est que j’ai peur qu’il me rembourse pas sa facture il m’a assuré qu’il allait le faire et que je devait pas m’inquiéter mais je m’inquiète depuis. 
pouvez-vous me dire ce que je dois faire si maintenant il me rembourse pas ? 
car je pourrai pas payer 100€ de facture 

merci pour votre réponse 

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @mauricelfb21 
Pour en finir avec cette histoire, il faut transférer cet abonnement à cet ami
Voir https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...
S’il ne veut pas – vous allez résilier cet abonnement https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

S'il refuse, il faudra payer la valeur résiduelle du GSM


Reste à récupérer le montant qu’on vous a déjà facturé

cdlt,

0 Compliments
mauricelfb21
Apprenti pisteur

Ok je vais faire ça merci de votre réponse 

0 Compliments
frenchee
Pisteur confirmé

Si tu as signé un  un contrat pour un  abonnement avec smartphone à ton nom, même si ton ami ne te rembourse pas,  tu devras quand même payer cet abonnement.  Moi j'ai  la même blague ,, mais avec 2 abonnements !!! Et si il ne te rembourse pas,  tu peux toujours faire bloqué cet abonnement,  et ravoir une nouvelle carte,  mais tu continueras à payer malgré tout. SORRY, mais c'est comme ça 

0 Compliments
mauricelfb21
Apprenti pisteur

Ok merci pour votre réponse 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés