En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-08-21 08h57
Réponses: 6 réponses
Bonjour ayant eu un retard de domiciliation mon abonnement a été suspendus avant hier et le paiement a été effectué hier avec reçu de votre part pour dire que vous aviez bien reçu le paiement, mais mon abonnement est toujours inactif comment puis je résoudre cela ? Merci d'avance
Tous les jours je les appelle mais ils me parlent d'un problème dans la mise à jour . A chaque fois on me dit que mon dossier sera traité en urgence . Mais toujours rien et je ne suis donc plus joignable depuis 1 semaine je ne sais plus quoi faire. 😊
Bonjour,
Ca peut prendre 48 h pour la réactivation de votre abonnement. si vous avez les preuve vous pouvez aller au shop le plus près et eux feront le nécessaire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |