annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réactivation abonnement

Discussion créée le: 10-08-21 08h57

Réponses: 6 réponses

Lo0705
Apprenti pisteur

Problème réactivation abonnement

Bonjour ayant eu un retard de domiciliation mon abonnement a été suspendus avant hier et le paiement a été effectué hier avec reçu de votre part pour dire que vous aviez bien reçu le paiement, mais mon abonnement est toujours inactif comment puis je résoudre cela ? Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
ellenetda
Pisteur confirmé

Bonjour je suis dans le même cas que vendredi matin et ma ligne n'est tours pas réactivée.  Quand je sonne on me dit que ma ligne est active mais je n'ai toujours rien et cela devient long

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ellenetda,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?

 

Rizlaine

0 Compliments
ellenetda
Pisteur confirmé

Bonjour , oui j'ai essayé mais rien n'y fait . Apparemment problème dans la mise à jour de leur système.  Merci 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lo0705,

 

N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.

En principe, dans votre cas, la ligne se réactive assez rapidemment.

Cela dépend également du retard...

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés